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INFORMATIONS LIVRAISON (mise à jour le 01/04/2020)

Disponibilité des produits
La commande sera exécutée au plus tard dans un délai de 3 jours à compter du jour suivant celui où le consommateur a passé sa commande. En cas d'indisponibilité du produit commandé, notamment du fait de nos fournisseurs, le consommateur en sera informé au plus tôt et aura la possibilité d'annuler sa commande. Le consommateur aura alors le choix de demander soit le remboursement des sommes versées dans les 30 jours au plus tard de leur versement, soit l'échange du produit.

Modalités de livraison
Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par le consommateur sur le bon de commande et uniquement en France métropolitaine. Le consommateur est tenu de vérifier l'état de l'emballage de la marchandise à la livraison et de signaler les dommages dûs au transporteur sur le bon de livraison, ainsi qu'à la société WORKS INDUSTRY sarl dans un délai d'une semaine. Le consommateur peut, à sa demande, obtenir l'envoi d'une facture à l'adresse de facturation et non à l'adresse de livraison en validant l'option prévue à cet effet sur le bon de commande. En ce qui concerne l'expédition, nous travaillons essentiellement avec Geodis. Dès que nous procédons à un envoi, vous recevez immédiatement un mail vous en informant.

Frais de livraison
Frais de participation aux frais d'expédition (traitement, colisage et expédition messagerie), tarifs forfaitaire


< 0.5 kg à 0,99 kg : 20 euros h.t 
< 1 kg à 9,9 kg : 29 euros h.t 
< 10 kg à 30 kg : 49 euros h.t 
< 30 kg à 50 kg : 69 euros h.t 
< 50 kg à 80 kg : 89 euros h.t 
< 80 kg à 150 kg : 109 euros h.t 
< 150 kg à 300 kg : 290 euros h.t 


au delà sur devis 

Problèmes de livraison du fait du transporteur
Toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés…) devra être impérativement indiquée sur le bon de livraison sous forme de "réserves manuscrites", accompagnée de la signature du client. Le consommateur devra parallèlement confirmer cette anomalie en adressant au transporteur dans les deux (2) jours ouvrables suivants la date de livraison un courrier recommandé avec accusé de réception exposant lesdites réclamations. Le consommateur devra transmettre copie de ce courrier par fax ou par simple courrier à :

WORKS INDUSTRY DISTRIWORKS
Service Client,
Service Client, 11 Allées de Chartres 33000 Bordeaux

Erreurs de livraison
14-a : Le consommateur devra formuler auprès de la société WORKS INDUSTRY le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison, toute réclamation d'erreur de livraison et/ou de non conformité des produits en nature ou en qualité par rapport aux indications figurant sur le bon de commande. Toute réclamation formulée au delà de ce délai sera rejetée.
14-b : La formulation de cette réclamation auprès de la société WORKS INDUSTRY pourra être faite : - en priorité par téléphone au 05 47 500 125 lundi au vendredi de 14h à 18h., - en vous connectant sur notre site dans la rubrique "suivez votre commande" " où, après avoir entré votre numéro de client, vous pourrez nous poser votre question à travers le menu nous contacter en precisant bien la référence de la commande.
14-c : Toute réclamation non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera la société WORKS INDUSTRY de toute responsabilité vis à vis du consommateur.
14-d : a réception de la réclamation, la société WORKS INDUSTRY attribuera un numéro d'échange du ou des produit(s) concerné(s) et le communiquera par e-mail, par fax ou par téléphone au consommateur. L'échange d'un produit ne peut avoir lieu qu'après l'attribution au consommateur d'un numéro d'échange selon la démarche présentée ci-dessus.
14-e : En cas d'erreur de livraison ou d'échange, tout produit à échanger ou à rembourser devra être retourné à la société WORKS INDUSTRY dans son ensemble et dans son emballage d'origine, en Colissimo Recommandé, à l'adresse suivante :
WORKS INDUSTRY DISTRIWORKS
Service retour,
Service Client, 11 Allées de Chartres 33000 Bordeaux


Pour être accepté, tout retour devra être signalé au préalable au Service Client de la société WORKS INDUSTRY
Les frais d'envoi sont à la charge de la société WORKS INDUSTRY sauf dans le cas où il s'avérerait que le produit repris ne correspond pas à la déclaration d'origine faite par le consommateur dans le bon de retour.